🏴ClĂ©ment vit dans nos luttes đźš©

Il y a sept ans, notre camarade Clément Méric était tué dans le centre ville de Paris par des militants néo-nazis. Par ce graff, nous lui rendons hommage.

Depuis sa tragique disparition, la cause antifasciste ne cesse de poursuivre son combat. Malheureusement, la situation est de plus en plus prĂ©occupante. Les Etats impĂ©rialistes mettent Ă  mal le camp rĂ©volutionnaire, le rĂ©prime et le criminalise. La dĂ©cision de Trump de nous considĂ©rer comme terroristes en tĂ©moigne, une surenchère sĂ©curitaire de plus lorsque dans le mĂŞme temps l’extrĂŞme droite s’arme, agresse et tue dans une impunitĂ© presque totale.

Les assassins de ClĂ©ment sont relativement mĂ©nagĂ©s par la justice française. Nous n’en attendons pas plus d’elle. C’est bien les rĂ©volutionnaires partout dans le monde qui croupissent en prison et occupent le banc des accusĂ©-es, nous n’avons donc aucune confiance en la justice bourgeoise et rĂ©publicaine. La suite de leur procès devrait reprendre bientĂ´t, ce sera l’occasion de soutenir ses proches en venant assister au procès.

Aujourd’hui, nous apportons aussi notre soutien aux camarades parisien.nes suite a l’attaque du @SaintSauveur hier soir, bar antifasciste du XXe arrondissement, par un groupe de fascistes.

Nous serons toujours aux cotés de celles et ceux qui luttent pour la dignité, la justice et la vérité, qui portent un projet révolutionnaire et émancipateur. Clément faisait partie de celles et ceux là.

đź”´ Une vie de lutte plutĂ´t qu’une minute de silence !
ClĂ©ment vit dans nos luttes ! âš«

Comité pour Clément
Action Antifasciste Paris-Banlieue

5 Juin 2020, Lyon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s