Une dentiste nostalgique du IIIeme Reich dans la région lyonnaise.

Carolina Garcia est une dentiste aux idées nazies exerçant à la clinique dentaire Labelia – sathonay-camp 3 Avenue Félix Faure, 69580 sathonay-camp. Après de nombreuses recherches et grâce à l’alerte d’individus, nous avons réalisé un dossier exposant sa réelle participation au mouvement fasciste français et particulièrement lyonnais. 

Son profil doctolib


Celle ci arbore de nombreux tatouages faisant références aux heures les plus sombres du fascisme en Europe. On peut donc voir sur ses réseaux sociaux personnels, l’insigne allemand des tontekopf (division chargée du système concentrationnaire nazie) ou encore une référence au zyklon B, poison utilisé dans ces même camps pour exterminer juifs, tziganes et personnes queer. Carolina Garcia ne se cache pas de ses idées nauséabondes et revendique fièrement toute une esthétique nazie notamment par ses tenues suprémacistes blanches.

Plus qu’une simple esthétique, ses liens avec l’extrême droite sont clairs notamment avec le Blood and honor, groupe nazie revendiqué, connu pour ses exactions ultra violentes sur des minorités ainsi que sur des militant.e.s progressistes. 
Le centre dentaire Labellia se targue d’avoir comme objectif de « rendre le sourire ». Nous ne sourirons jamais tant qu’une militante nazie exerce dans ce centre. L’exercice de la médecine est une profession sociale, nécessaire et vitale pour tous les individus et notamment les plus opprimé.e.s qui sont les premier.e.s à nécessiter d’un accès sain et humain aux soins. Une dentiste nazie est absolument contraire à l’idée même de la médecine.

Carolina au centre de ses ami-e-s portant le t-shirt du ” Blood and honour”

Si ce centre ne prend pas des mesures concrètes afin de ne plus permettre à Carolina Garcia d’exercer, ils seront au moins considérés comme des collaborateurs d’une idéologie mortifère, au mieux identifié au même titre comme des ennemis à combattre.
Nous ne lâcherons jamais contre les fascistes et leur implantation dans les différents secteurs de nos vies.

Nous les traqueront jusqu’au dernier, que ce soit dans la rue, dans leur travail et leur domicile. Nous resterons vigilant.e.s et continuerons de dénoncer leur présence où qu’elle soit.
La GALE.

ACTION POUR INFORMER LE QUARTIER ET LA CLINIQUE OU ELLE TRAVAILLE.

MISE A JOUR: Carolina Garcia a été licenciée le lendemain de la parution de notre article, et elle a été convoqué par l’ordre des médecins 2 jours après son licenciement.

Voir le dossier aussi sur: https://lahorde.samizdat.net/2020/10/15/lyon-une-dentiste-neonazie-cest-sans-danger/

One thought on “Une dentiste nostalgique du IIIeme Reich dans la région lyonnaise.

  1. Pingback: Rhône : une dentiste accusée d'exhiber des tatouages nazis sur les réseaux sociaux à Sathonay Camp | Jnews

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s